Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 blue jeans ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




blue jeans ► Empty
MessageSujet: blue jeans ►   blue jeans ► EmptySam 19 Avr - 10:19


nova baratti
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Nova Baratti. J'ai actuellement 21 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 01/02/1993, à Milan, je suis donc italien. Actuellement je suis barman et mannequin de temps à autres et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis trois mois et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Harry Styles mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime un beaucoup le nutella et du coup je fais partie des groupe.
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.  Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.

when you look at me
prénom/pseudo : marine. - âge : dix sept ans- région/pays : bretagne. - fréquence de connexion : 3/7 en période scolaire. - où avez vous connu le forum? : avec bazzart. - Un dernier truc a nous dire ? :  sexe .
Code:
<taken>► </taken><bt>Harry Styles</bt>  + nova baratti


Dernière édition par Nova Baratti le Sam 26 Avr - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




blue jeans ► Empty
MessageSujet: Re: blue jeans ►   blue jeans ► EmptySam 19 Avr - 10:21

Ici ce trouve la partie ou vous décrirez l'histoire, les points important du personnage. C'est à ne pas négligé et très important. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.

Ici ce trouve la partie ou vous décrirez l'histoire, les points important du personnage. C'est à ne pas négligé et très important. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.


Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

blue jeans ► Empty
MessageSujet: Re: blue jeans ►   blue jeans ► EmptySam 19 Avr - 10:22

HAZZA  hanwi meuh oups sorry ** wopa sexe bave 
Bienvenue par ici canard2 
Bon courage pour ta fiche  luv2 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

blue jeans ► Empty
MessageSujet: Re: blue jeans ►   blue jeans ► EmptySam 19 Avr - 10:22

    HARRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Jolem lui  hanwi Tu sais que j'ai vu ton vava, ça m'a donné envie d'un dc direct juste pour te sauter dessus et que tu sois d'accord  look  (oui pour faire du sur mesure xD) je suis accro à ce mec  dead 

    Bienvenue en tout cas ** Hésites pas si t'as besoin de quoiiiiiiiiiiique ce soit, je suis là !  sexe 
Revenir en haut Aller en bas

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

blue jeans ► Empty
MessageSujet: Re: blue jeans ►   blue jeans ► EmptySam 19 Avr - 12:23

harry le plus beau ♥
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas: nous sommes là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

blue jeans ► Empty
MessageSujet: Re: blue jeans ►   blue jeans ► EmptySam 19 Avr - 20:16

harry ce canon sexe
j'adore tes choix de pseudo, d'avatar, d'images, tout est parfait chez toi salut

bienvenue ici ma petite fourmis en sucre marc
si tu as besoin d'un truc, on est là coeur
Revenir en haut Aller en bas

Césira Sgròj
Césira Sgròj



messages : 56

blue jeans ► Empty
MessageSujet: Re: blue jeans ►   blue jeans ► EmptyDim 20 Avr - 1:38

Bienvenue  hehe oups
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

blue jeans ► Empty
MessageSujet: Re: blue jeans ►   blue jeans ► EmptyDim 20 Avr - 18:57


Bienvenue  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

blue jeans ► Empty
MessageSujet: Re: blue jeans ►   blue jeans ► EmptyDim 20 Avr - 21:40

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

blue jeans ► Empty
MessageSujet: Re: blue jeans ►   blue jeans ► EmptyDim 20 Avr - 22:37

bouclette. hanwi sexe bienvenue parmi nous ! coeur oh et j'adore ton pseudo btw.
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

blue jeans ► Empty
MessageSujet: Re: blue jeans ►   blue jeans ► EmptyDim 20 Avr - 22:41

haaan trop bon choix d'avatar !  hanwi   bril 
bienvenue !  cc   canard2 
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

blue jeans ► 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

blue jeans ► Empty
MessageSujet: Re: blue jeans ►   blue jeans ► EmptyMar 22 Avr - 0:54

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

blue jeans ► Empty
MessageSujet: Re: blue jeans ►   blue jeans ► EmptySam 26 Avr - 2:30

coucou coeur
cela va faire une semaine que tu as posté ta fiche, ton délai expire donc. il te reste trois jours pour finir ta fiche, et je suis obligée de la déplacer dans les fiches en danger  sorry toutefois, si tu veux un délai supplémentaire, surtout n'hésites pas à nous le dire ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




blue jeans ► Empty
MessageSujet: Re: blue jeans ►   blue jeans ► EmptySam 26 Avr - 22:22

cléo + lawrens la magnifique  hanwi merci beaucoup  dead 

jago + c'est une proposition intéressante  blink je te promet d'y réfléchir.  siffle merci beaucoup  hanwi 

miella + merci beaucoup beauté fatale  ang 

césira + merci  perv 

jay-lynn + merci sexy benzo  sexe 

skye +
merci ma belle  coeur 

giaccobe + merci e je te retourne tes compliments, sérieusement, puis ton avatar est juste orgasmique  dead 

ophelia + michele  leche merci beaucoup  turn 

alex + merci  I love you 

fabio + merci pour tous ses compliments, jte fais des bébés. je finis ma fiche dans la journée, au plus vite, désolé de mettre autant de temps.  turn 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

blue jeans ► Empty
MessageSujet: Re: blue jeans ►   blue jeans ► EmptySam 26 Avr - 22:24

    Oh nova ! Je suis désolé d'avance là x.x

    Vu que tu n'avais pas réservé ton avatar, et sans nouvelle de toi, Harry a été réservé pour un scena  dead dead Il a un jumeau, d'ailleurs, bref. Donc soit tu peux aller voir le scena, soit il faudra changer d'avatar  dead Vraiment sorry, j'aime pas les situations comme ça T.T
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




blue jeans ► Empty
MessageSujet: Re: blue jeans ►   blue jeans ► Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blue jeans ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Quand y'en a plus y'en a encore :: fiches de présentations-